Voudriez-vous que je vous aide à
doubler, voir tripler votre CA
et si c’était possible, à automatiser
l'acquisition de vos futurs clients ? ...


Et Cela Gratuitement ?

15-

Cher(e) ami(e), 

Si vous souhaitez multiplier votre CA X2, X3 ou même plus avec votre activité, obtenir plus de clients haut de gamme et ne plus avoir à vous demander comment vais-je trouver mon prochain client...

Alors cette page est sûrement la plus importante que vous puissiez lire cette année. 

« Comment puis-je développer mon chiffre d’affaires aujourd’hui » est sans doute la première question que chaque entrepreneur, chef d’entreprise, commerçant devrait se poser chaque matin !

Durant une carrière réussie de 20 ans dans le commerce, j’ai découvert plusieurs choses importantes :

La première chose, c’est que pour Réussir aujourd’hui, il ne suffit plus d’être bon dans son métier !
Pour vraiment réussir dans l’économie du 21ème siècle : il faut désormais être Bi-métier :

  1. Etre excellent dans son métier de base

  2. Etre excellent dans la capacité de savoir le vendre.

Et c’est souvent dans cette partie-là, que les stratégies font défaut et que beaucoup d’entrepreneurs, de chefs d’entreprise, de commerçants ou de cadres spécialisés dans la vente ont des difficultés.

La deuxième chose, c’est que vous n’avez que 90 secondes pour faire bonne impression et que vous avez que très rarement l’occasion de faire une première bonne impression.

D’où l’importance de soigner l’extérieur mais aussi qui vous êtes à l’intérieur … car les neurosciences prouvent aujourd’hui que vos pensées, vos croyances ou votre état émotionnel font que vos interlocuteurs vont vous faire confiance ou non.

La troisième chose, c’est qu’il existe différents paramètres qui influencent l’acte d’achat chez vos clients. Et ces paramètres sont TOUT sauf rationnels ! En effet, la compulsion d’achat est principalement EMOTIONNEL et se déclenche lorsqu’un ou plusieurs des 4 leviers neurologiques sont actionnés ! C’est notamment ces leviers psychologiques que les publicités de la marque Apple utilisent pour créer l’engouement chez leurs clients…

Donc si vous n’utilisez pas ces leviers, vous perdez beaucoup de votre impact et donc le montant de vos ventes !

Et la dernière chose dont je vais vous parler aujourd’hui, c’est que la réussite d’une entreprise prend souvent des années … mais que tout peut basculer en quelques semaines ou en quelques mois …

Comme un bateau qui coule, c’est que le capitaine a pris de mauvaises décisions… lorsqu’une société coule, c’est toujours parce que le pilier principal a fait de mauvais choix ou parce qu’il s’est laissé embarqué par ses peurs, ses doutes, ses difficultés professionnels et/ou personnelles.

Et ce pilier, c’est VOUS !

Ça peut sans doute vous paraitre un peu cliché et je le comprends… seulement si je vous en parle, c’est que c’est un sujet qui me tient à cœur car c’est mon histoire ; ou plutôt l’histoire de mes 2 chefs d’entreprise lorsque j’étais commerciale et directrice commerciale.

Le premier s’appelait Jean-Paul C, un homme bon, honnête avec de belles valeurs humaines et professionnelles. Il avait repris la société de grand père et de son père après celui-ci.

Il l’avait fait évoluer confortablement et jouissait d’une excellente notoriété. Membre actif du Lions Club, il avait un très bon réseau d’affaires et son activité était florissante. Jean-Paul a été mon 1er Mentor, il m’a appris le commerce Authentique, humain et sain, c’était un homme bon et brillant !

J’ai eu le plaisir de travailler pendant 10 ans à ses côtés et toute son équipe était particulièrement soudée !

Malheureusement, son divorce a fait basculer sa vie… profondément amoureux de sa femme, il ne s’en ait jamais remis. En quelques semaines il a tellement dégringolé qu’il a séjourné plusieurs semaines à l’hôpital pour une dépression sévère.

Quelques mois plus tard il développait un cancer et à peine 2 ans après sa séparation, il en est mort.

 

Le deuxième s’appelle Jean P, après une belle carrière de commercial il racheté une société et l’a également fait évoluer sur la vague porteuse des décorations festives de Noël.

Après une progression constante et une existence d’environ 8/10 ans nos chemins se sont croisés et une belle aventure de progression a commencé.

Jusqu’au jour, où, enivrer par la réussite, il s’est entouré de mauvaises personnes, a fait les mauvais choix financiers et d’embauches…

Lorsque les premiers signes des difficultés sont apparues, il a tenté de gérer ça seul… sans n’en parler à personne…

Probablement dépassé et sans doute incapable de redresser la barre seul, il s’est alors plongé dans l’alcool.

Pendant ce temps, personne n’était aux commandes et aucune stratégie n’ a été mis en place… résultat : quelques mois plus tard, mon patron a cédé sa société avec 1.7M € de dettes pour 1€ symbolique à un repreneur. Il a terminé sa carrière avec 3 ans de chômage, a vendu sa maison ; sa femme qui n’avait pas travaillé depuis la naissance de leurs 2 enfants a repris son travail d’aide-soignante...

Quel beau gâchis ! Sa fin de carrière n’a pas été à la hauteur du chef d’entreprise que j’avais connu 12 ans plus tôt !

 

Ces deux histoires ne sont pas des exceptions, depuis j’ai rencontré de nombreux dirigeant, entrepreneurs et commerçant qui ont vécu un parcours similaire. Dans mon département du Var, entre 250 et 320 entreprises ferment leurs portes chaque année, en laissant sur le carreau des hommes, des femmes et leurs familles… c’est dramatique, n’est-ce pas ?

 

Si vous êtes un entrepreneur, un chef d’entreprise, un commerçant, un artisan…la réussite et la pérennité de votre entreprise, la stabilité de votre famille repose probablement UNIQUEMENT SUR VOUS et VOUS SEUL !

Votre réussite dépend à 80% de votre état d’esprit et à 20% des stratégies que vous allez mettre en place (ou pas !) en fonction de VOTRE état d’esprit.

Pour être viable et progresser votre entreprise a besoin de faire du CA et de la marge.

Votre entreprise a besoin d’un dirigeant qui sait se poser les bonnes questions, qui sait avoir toujours un coup d’avance par rapport à ses confrères, qui a un état d’esprit orienté solution et pas problème…

Pour développer ça, c’est comme un sportif de haut niveau, vous devez avoir un mental au Top !

Pour développer vos résultats, il faut vendre vos produits et/ou services encore et encore…

Peut-être que certains /certaines d’entre vous se demandent concrètement quoi mettre en place pour obtenir des NOUVEAUX CLIENTS facilement ? De manière automatique !

L’autre question à se poser, c’est : « Est-ce que vous voulez seulement des nouveaux clients ??? » … Ou est-ce que vous voulez plus que ça !

En réalité ce dont vous avez besoin, ce sont de BONS CLIENTS… des clients hauts de gamme, des clients fidèles… des clients qui vous recommandent, qui parlent de vous et qui vous apportent de nouveaux clients encore et encore…

Vous avez sans doute envie également d’obtenir de BONS CLIENTS de manière récurrente… automatique …

Parce qu’il n’y a rien de pire que de faire un RDV, d’être en face d’un prospect et qu’il nous dise : 

  • Je vais réfléchir”.

  • Il faut que j’en parle à ma femme”.

  • Je pense que ce n’est pas le bon moment”.

  • C’est trop cher”, ‘’je n’ai pas les moyens.’’

Bref… beaucoup de temps de perdu et toujours pas de clients !

Je suis aussi passée par là…jusqu’au jour où j’ai découvert les leviers de la réussite… et comment concrètement je devais mettre en place ces leviers pour obtenir de nouveaux clients qualifiés, ces BONS clients… ceux avec qui j’avais plaisir à travailler et qui n’avaient pas de problèmes pour s’offrir mes services ou mes produits.

Attention, je ne parle pas de faire 30 actions / jour qui vont vous ramener aucun client et qui vont vous épuisez...NON

Je parle de vendre votre expertise, votre talent que les autres n’ont pas… je vous parle aussi de mettre en place un système automatisé qui vous permet de convertir des inconnus en clients de manière prédictible, consistante et rentable... 

Un peu le rêve de l’entrepreneur ou de l’expert ! 
Car lorsque vous avez ce genre de système en place, vous pouvez utiliser votre temps et votre énergie pour : 

  • Avoir un véritable impact sur vos clients 

  • Passer du temps avec le gens que vous aimez 

  • Etre aligné avec ce que vous transmettez à vos clients

Imaginez que vous sachiez que la semaine prochaine, vous obtiendrez de manière quasi-sûr 3, 5, 10 et même plus de nouveaux clients…

Entre vous & moi, est-ce que cela ne vous permettrait pas d'être plus serein/ sereine et d'avancer davantage vers votre rêve/ mission ? 

Bien sûr et c'est pour cela que vous avez besoin de mettre en place ce genre de système...

Mais il existe un problème. 

Deux.. en réalité ! 

Les voici : 

Le premier, il est difficile de mettre ce genre de système en place (tout en s'assurant qu'il soit rentable) lorsque l’on n’est pas expert dans le domaine.

Deuxièmement, vous vous demandez peut-être … 

Est-ce que cela va marcher pour moi  ? 

Et si vous vous demandez cela, cela signifie que vous êtes intelligent. 

Je vais vous avouer quelque chose que peu de coach osent vous dire : 

« Il n’existe pas un seul système qui fonctionne pour tout le monde ». 

Voici pourquoi : 

Vous êtes différent et votre business l’est aussi !

Vous avez votre unique message. 

Vos valeurs à VOUS. 
Votre marché cible. 
Votre prix unique.
Vos forces & talents.
Et votre manière de vendre. 

Donc tous ceux qui essayent de vous dire « Cela va fonctionner pour vous » sans prendre le temps de comprendre réellement votre business sont : 

- Soit juste en train d’essayer de faire une vente 

- Ou n'y connaissent rien !

Et c’est pour cette raison que je vais analyser votre business et vous donner un plan d’action spécifique, gratuitement.

Pourquoi je fais cela ?

C’est simple. 

Je sais qu’un certain pourcentage des personnes pour qui je vais faire cela vont ensuite me demander de les aider à implémenter le plan d’action. 

Mais plutôt que de vous convaincre que je suis la meilleure et que cela va être génial, je préfère juste vous montrer que je peux vous aider… en vous aidant réellement. 

Gratuitement !

Voici ce que nous allons faire Ensemble

J’ai réservé du temps pour analyser personnellement votre business, vos offres et votre processus de vente actuel (ou celui que vous comptez utiliser dans le futur). 

Ensuite, je verrais avec vous quels sontvos objectifs de CA, combien de prospects vous voulez acquérir et comment vous voulez faire évoluer votre business.

Puis, je me mettrais au travail. 

En fonction de ce que vous me dites … 

Je vous donnerai un plan personnalisé pour mettre en place un plan d’action et un processus de vente totalement adaptés à votre business ... gratuitement !

Une fois que je vous aurais donné cela, il y a 3 scénarios qui peuvent se produire : 

1. Vous adorez le plan personnalisé, vous voyez immédiatementla puissance et le potentiel que cela a pour votre business, et vous décidez que vous voulez créer ce système seul. 
Si c’est le cas, super ! Je serais ravie d’avoir pu vous aider et je vous souhaite le meilleur pour la suite. 

2. La seconde possibilité est que vous adorez le plan et vous voulez que je vous aide à le mettre en place.Si c’est le cas, nous verrons comment nous pouvons travailler ensemble par la suite. 

3. Vous avez eu l’impression de perdre votre temps (cela n’est jamais arrivé) mais je préfère avoir une solution au cas où…
Si c’est le cas, je vous enverrai Gratuitement mon livre « La réussite, une affaire d’état d’esprit » pour rentabiliser le temps que vous aurez investi avec moi. 

Voici ce qu'il vous Reste à Faire 
Maintenant : 

Pour programmer cette session stratégique ensemble, tout ce que vous avez à faire est de :

1) Prendre RDV sur la page suivante (cliquez ici) en choisissant votre horaire afin de vous donner le meilleur plan personnalisé possible, gratuitement. 

2) Remplir le formulaire de candidature qui se trouve sur la page d'après.

C’est juste quelques questions afin d’être sûr que je suis la bonne personne pour vous aider et que cela m’intéresse de vous aider. 

Si vous voulez ensuite devenir client, génial !!! Et sinon, pas d’inquiétude, je ne vous mettrais pas la pression (Je déteste cela …) 
Ah, et pour le plan personnalisé… 

Voici ce qu’il va se passer lors de la 

session stratégique !

Voici les2 choses que l’on fera pendant cet appel : 

Dans un premier temps, je ne dirais rien et je vous écouterais. 
afin de comprendre comment fonctionne exactement votre business (et comment vous  souhaitez qu’il fonctionne). 
...Ce que vous vendez (ou prévoyez de vendre), vos prix, vos différentes offres… et tout ce que vous pensez que je dois savoir. 

Ensuite, nous déterminerons ce que vous voulez vraiment. 

Vos objectifs de vente chaque mois, les offres que vous souhaitez mettre en place…

Une fois que j’aurais une vision claire de là où vous êtes et où vous voulez aller… 

C’est là que je vous donnerais un plan précis pour atteindre vos objectifs en fonction de votre business actuel. 

C’est très, très important ! 

Comme je vous l’ai déjà dit, il n’existe pas de « Plan tout fait valable pour tout le monde ». 

C’est pourquoivotre plan d’action sera personnalisé en fonction de votre business et de vos objectifs. 

Où est le Piège ?

 C’est simple !

Je ne peux pas (et ne veux pas) parler à tout le monde. 

Pour que vous puissiez bénéficier de cette session stratégique,

Voici les conditions : 

1.Vous devez savoir pourquoi vous faites ce que vous faites !

Ne pas faire les choses, juste pour vous enrichir et jouir de votre Porche, de votre Ferrari ou de votre Jaguar (même si je n'ai rien contre les voitures de Luxe et qu'une partie de nous fait toujours les choses pour l'argent et la sécurité, soyons complètement honnête !) 

2. Vous devez avoir un produit / service à vendre !

Ce n'est pas pour les personnes qui me trouvent sympathique, qui sont curieuses, qui n’ont pas d’idée de business ou qui n’ont pas d’autre ambition que le niveau où elles en sont actuellement.

Vous devez avoir une expertise dans un domaine et une réelle valeur ajoutée pour vos clients et futurs clients.

 Je veux pouvoir avancer tout de suite avec vous.

3. Vous devez être coachable, enseignable et prêt/e à avancer 

Je ne suis pas là pour qu'on discute de pourquoi cela n'a pas marché jusqu'à aujourd'hui et pour justifier toutes les actions que je vais vous demander de mettre en place pour réussir. Le coaching n’est pas un jeu de pouvoir pour savoir qui a raison, qui a le plus d’expertise, ect.

Je suis là pour vous aider à avancer plus vite que vous ne le ferez jamais seul. Je m’engage réellement pour multiplier X2, X3 et même plus votre CA, alors si ce n’est pas votre objectif, ce n’est pas la peine de souscrire à ce coaching avec moi.

Je m’engage à une condition : Que vous soyez prêt à commencer maintenant !

Si vous respectez ces 3 critères alors posez dès maintenant votre candidature ici :

Et cette session stratégique sera sûrement les 45 minutes les plus précieuses pour l'évolution de votre business dans l'année à venir. 

Cliquez sur le bouton ci-dessous !

+témoignage_Isa_Prasad.JPG
++vente_3000€_nadège.JPG
Laetitia_Amourgom__1
Agnès_Dessort_1.JPG
+témoignage_Erika_DI.JPG
isa_1ère_offre_HDG_001
témoignage_Manu_M.JPG
témoignage_Agnès_
témoignage_Isa_P.JPG
témoignage lydia
12-