top banner

Tous les fumeurs peuvent-ils arrêter de fumer facilement ?
« Oui » répond cette spécialiste

Picture1

 LA VIDÉO QUI FAIT LE BUZZ

Draguignan, le 8 octobre 2017 à 9h37

Depuis quelques jours, le milieu des fumeurs se prend de passion pour une méthode d’un genre nouveau qui révèle un procédé simple et efficace pour se libérer de la dépendance à la cigarette.

 À DÉCOUVRIR


Mise au point par Sonia Chenevier, Coach spécialisée dans la désaccoutumance tabagique douce; cette méthode séduit le grand public car son approche est totalement nouvelle et prend en comptes tous les paramètres de l’addiction à la cigarette. Elle est basée sur les dernières recherches en neurosciences, science quantique et soins énergétiques.

Sa créatrice, passionnée par l’état d’esprit et les stratégies de la Réussite, affirme que « toute personne peut arrêter de fumer facilement et avec plaisir ! C’est possible, en seulement 10mn par jour grâce à l’utilisation de plusieurs techniques simples et ludiques. »

Le plus surprenant, c’est que les fumeurs continuent de fumer comme ils le font habituellement pendant toute la durée de la méthode !
  • Pourquoi ce n’est pas de votre faute si vous fumez ?
  • L’organe responsable de 95% des échecs dans l’arrêt du tabac
  • Comment se libérer de la cigarette en seulement 10mn par jour ?
  • Pourquoi la majorité des fumeurs reportent si longtemps leur décision d’en finir avec la cigarette?

Quel est le secret ?

Dans la publication vidéo que vous allez voir, Sonia Chenevier dévoile sa méthode et révèle la principale cause qui empêche la grande majorité des fumeurs de se libérer du tabac : « Beaucoup de personnes croient que c’est leur dépendance physique qui
rend si difficile leur arrêt du tabac. Elles pensent même qu’elles sont quasiment condamnées à prendre plusieurs kilos…En réalité, elles font fausse route », explique-t-elle.

La véritable cause est bien différente…Et la solution pour se débarrasser pour de bon de la clope est bien plus simple et plaisante que la majorité des gens imagine. En effet, certains fumeurs parviennent même à arrêter de fumer définitivement en quelques minutes seulement ! », ajoute Sonia.

C’est ce résultat sur elle-même qui a conduit Sonia Chenevier à créer cette méthode innovante et efficace.

Une Mission : la liberté et la pleine forme pour Tous

Avant de connaitre le succès, Sonia, grande fumeuse depuis plus de 25 ans, a elle-même testé d’innombrables méthodes d’arrêt du tabac et à chaque fois au bout de quelques jours ou de quelques semaines, elle craquait encore ! C’est pourquoi, elle connait bien toutes les difficultés que rencontrent les fumeurs.
Après avoir perdu son grand-père et un oncle ; avec une tante incapable de parler…de s’alimenter normalement et qui se bat avec le cancer depuis près de 10 ans … Sonia s’est donné la mission d’aider un million de fumeurs à retrouver leur liberté et leur bien être pour profiter de la vie et des gens qu’elles aiment… le plus longtemps possible…

« Tout le monde mérite de vivre parfaitement libre et en forme. Tout le monde mérite de voir grandir ses enfants, ses petits enfants et de jouir de tous les bonheurs de la vie.
C’est parce que je ne veux plus voir d’orphelin ou des familles brisées par la maladie que j’ai décidé de partager les techniques puissantes qui m’ont permises d’arrêter définitivement en quelques jours à peine.

C’est tout à fait possible pour tous d’arrêter de fumer sans souffrir … et avec plaisir même !
C’est pour cela que j’ai investi plusieurs milliers d’euros afin de créer et de diffuser la vidéo que
vous allez voir… »

Et visiblement le public est d’accord, car la vidéo a été vue des milliers de fois depuis sa publication.

Voulez-vous en finir avec la Cigarette ?

Regardez Maintenant Cette Présentation et cliquez sur le bouton «Play» ci-dessous :